Nature poubelle…Nature plus belle…


…pour un petit tour, au petit jour… Ce jour.

La ballade a commencé par un trajet longeant une route à grande circulation sous un flux incessant des employés et ouvriers charpentiers (*), puis, j’ai trouvé un chemin, qui ne sentait pas la noisette, et je me suis enfoncé dans une nature victime…

Je n’ai retouché aucune de ces photos, ‘sont toutes fraiches cueillies.

D’abord les poubelles…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les gens devraient avoir honte… (Tous ceux qui sont concernés par ces abus!!!)

Et puis j’y ai trouvé aussi une …

Nature plus belle:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(*) Oh, et puis cherchez donc!

2 réflexions sur “Nature poubelle…Nature plus belle…

  1. Oui ! je déplore aussi ce laisser-aller de la part de beaucoup. Mais pourquoi vont-ils changer ? sauf si le « flascheur » de véhicules s’occupe plutôt des personnes qui salissent la nature…. alors là je voterai pour celui ou celle qui le mettrait en application….!!!!!
    Sinon, tu nous sauves de cette horreur en photographiant la nature et c’est surtout ces photos que je me plais à regarder…..
    BRAVO !

    Bises d’acid et d’où !

    J’aime

    • Tu sais, je ne savais pas en partant ce que j’allais ramener comme photos, j’ai vite compris que je devais parler de ça…
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne et belle journée…Biz

      J’aime

Un commentaire? Allez, lancez-vous!