Eh bien voilà…


…nous y sommes!

Foutu pays, 4°C sous abri, 70% d’humidité, un temps à bouffer de la pizza, une quatre saisons par exemple, elles se font bien sur ce vieux continent! Je voudrais, j’espère même ne pas finir ma vie dans ces contrées aussi hostiles par le climat que par l’étroitesse d’esprit de beaucoup de ses habitants. Rien ne me retient ici. Je vais réfléchir….

Trouvez l’erreur:

DSC03573

C’est fort non?!

DSC04004

Et là, vous la voyez l’erreur? (image du jour)

Les cheminées qui fument, L’horizon pas plus loin que le bout du nez! Le givre sur les tuiles. Le cafard, le bourdon, la gerbe!!! Un vrai temps de « tousseux »

Partir, oui, partir…..loin, sous d’autres latitudes, où les gens rient, où les gens s’habillent de couleurs, où les gens écoutent, où les gens profitent du soleil pour rayonner à leur tour……..

Bon courage, je pars en vélo pour faire passer la rage qui m’étouffe…