Y’a quelqu’un…?


Dernier billet …heuuuu…vers juin « 20quelque chose » je pense…mais pas certain non plus,

Alors quoi de neuf? Je rentre juste de ma séance marche de randonnée. Ah oui dis-donc, j’ai même obtenu aujourd’hui une médaille, la huitième dans cette discipline…et même que c’est vrai!

5 000 000 de pas en 500 jours (cinq millions dans les baskets!) ….’m’est arrivé plein de trucs aussi, des biens, des marrants et des moins cools…

Alors, de confinement en couvre-feu (j’ai cette dernière appellation en horreur!), puis de fin de confinement en risque de recommencement de celui-ci…parce certains déconfits, ne mentent qu’à nous et nous obligent à ne pas faire ce que nous aimerions pourtant pratiquer les uns avec les autres et les uns dans les autres aussi d’ailleurs!!! Minable, lamentable, intolérable… Cela me rappelle l’école primaire…

_ Lui;

<<Qui a fait ci…? Ou encore qui a fait ça?>>

_ Nous, pas c… car nous sommes en formation de roublards quand même;

_ Pas un mot ni un geste.

<<C’est personne donc….? Bon, toute la classe sera punie!>>

Eh bien là, pas mal d’années plus tard, c’est pareil! Rien n’a changé, à part que c’est un premier d’la classe qui se défoule. Entre Super Mario Casse-tête et Juju Piter, on n’est pas sortis d’l’auberge! (Surtout qu’elles sont et restent fermées!) Nous sommes arrivés à un ° de « je ne sais pas comment nommer cette état de fait ».

Du coup, pour m’occuper et taper un peu dans le positif, j’ai changé d’automobile l’année dernière, j’ai acheté une blanche, c’est une Covid 19, super écolo, elle fonctionne au bambou et à l’eucalyptus, deux strapontins à l’avant, un guidon à gauche. ‘consomme rien la charrette, ‘z’ont été obligés d’me faire une ristourne sur le premier entretien car pas assez de kilomètres, rapport au covid (19.00€) bien sûr!!!

Bon, j’vais faire un tour sur la toile, histoire de mettre un grain de fantaisie là où il en manque…Tenez bon, ‘faut pas lâcher…..Nous sommes forts, majeurs….mais pas vaccinés hélas……….En tout cas, je sais aujourd’hui où m’adresser si je n’ai besoin de rien!

(chuttttttttttttttttttttt, c’est pas l’moment d’les énerver les dépourvus d’la s’ringue!)

Ciao

<p value="<amp-fit-text layout="fixed-height" min-font-size="6" max-font-size="72" height="80">

Une réflexion sur “Y’a quelqu’un…?

Un commentaire? Allez, lancez-vous!