En famille….


Enchainement non prémédité!

Je prends ma douche, je passe mes habits de motard et je fonce visiter une exposition de « Basse Cour » à l’Espace Bel Air.

Là, j’y retrouverai peut être des branches de ma famille?!

Le retour!

J’ai Rencontré ma famille, tous les membres sont incarcérés sauf un, quelle tristesse, je ne les ai vus qu’au parloir…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez raison, le jour de la prise de cette photo de maternelle durant mon premier « septacle » (c’est dur à prononcer lorsqu’on vient tout juste de sortir de l’œuf), j’ai dû tomber du nid………!!! 😉 🙂 😉

Dans le nid…


Attention, cette photo a été réalisée sans trucages……

Non non, je ne crains aucune critique! Je m’en amuse même… Et puis, cela peut faire avancer les choses et en faire réfléchir certains. Je suis heureux d’avoir retrouvé ces preuves d’un passé « bien présent » car je n’aime pas les histoires inachevées…. Dans tous les domaines d’ailleurs.

Et puis, la vie est trop belle et trop sérieuse pour ne la confier qu’aux tristes…

Maintenant………….         LE CHOC

(ci-dessous, c’est maintenant)

Dans le nidJ’y suis encore et déjà…!

Je l’ajouterai au précédent dossier « photo de classe », dans le billet « Un Trésor«