Y’en a maaaaarre…


inedits-de-coluche

« C’est joli le progrès, demain quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles »

« Vous savez ce que c’est un alcootest…? C’est un soufflé aux amandes! »

« Y’a la télé en Russie, sauf que c’est elle qui vous regarde »

Ce gars là aura marqué son époque…!

Pour la nouvelle année…


…qui arrive

Il n’est aucune chose qui passe plus vite que les années.
Citation de Léonard de Vinci ; Œuvre : Carnets (1452-1519)

Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur.
Citation de Victor Hugo ; Œuvre : Lettre à Alfred de Vigny, le 29 décembre 1824.

Puisse cette nouvelle année vous être douce, vous apporter la verve, la joie, épargner votre santé et vos amitiés, ne vous enlever personne de ceux auxquels vous tenez, vous apporter au contraire de nouvelles affections pour combler les places vides que fait la mort ou, ce qui est plus triste, « le flot montant de la vaste indifférence » . Soyez aimé, apprécié, compris, sinon de tous, au moins d’un bon nombre ; vous le savez, c’est mon plus cher désir.
Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Œuvre : Journal intime, le 1er janvier 1880.

Petit moment de partage…

Aujourd’hui, saint Innocents…


…Ahhhh, je savais bien que ce n’était pas de ma faute!

Ou « à cause de ma faute »???

Ou, c’est pas moi, c’est lui???

Oui, je sais, l’enfer c’est les autres…Moi aussi?

Juste un p’tit peu alors, pas plus…

Quitte à me souhaiter ma fête, autant le faire aujourd’hui… de toute évidence, ce n’est pas moi!

Ce n’est pas sérieux, mais en plus, j’ai un alibi!!! Et là, y’a rien??? Toc…

(j’ai mis ce billet en rubrique moto, parce que j’ai envie d’en faire mais il fait trop froid ce matin, alors j’ai menti….M’en fiche, je suis innocent !)

Dors ma belle, ton pilote « pète une bielle »…dsc04622-001

Publié dans Moto.