Je ne suis plus tout seul…


…elle est en moi, je la sens dans tout mon être, elle m’a envouté. Elle fait de moi ce qu’elle veut, je me sentais à l’abrit et voilà que je suis sa chose…
Avec elle je passe déjà du temps dans notre lit, et je pense que cela va durer…durer encore et encore.
Tous mes membres sont douloureux tant elle s’installe avec force en moi? Que vais-je devenir avec une telle compagne?
Ce matin encore j’étais libre d’aller et venir et de céder au sourire d’une belle femme et de ses charmes. A cette heure, je n’existe que pour elle, je n’ai plus de regard pour personne.
Pardon de vous abandonner, au moins le temps que l’on se connaisse mieux avec elle, ensuite, peut être reviendrai-je, car il se peut que cette aventure ne dure mais dans quel état elle me rendra à mon célibat???

Voilà, vous l’aurez compris, elle me rend fou, pour elle ma fièvre est sans limite. pour elle je me droguerai sans retenue. Avec elle désormais je fais équipe…………..je suis sous l’emprise de son prénom….Ahhhhhhhhhhhh grippe, quand tu me tiens !!!

Journée bricolage


Démonter le magnétoscope pour trouver la panne, démonter la plaque des brûleurs de la cuisinière à gaz pour atteindre un des robinets de gaz, le dévisser, le nettoyer, revoir les débits mini/maxi, ensuite démonter le mitigeur de la cuisine et resserrer la cartouche qui perd un peu…………..
A chaque étape, vérifier, réparer et remonter.
Faire la bouffe, un brin de ménage………….
La vie quoi…..!

C’est un lundi qui permet de faire tout ça, en musique car le froid ne me pousse pas dehors….

Bonne journée.