Elle sort cet après-midi…


Ça a été long, très long, en plus sous cette canicule le malaise a été amplifié. Après sa chute,  l’assistance aux victimes d’accidents l’a fait transporter avec un maximum d’attention e par véhicule adapté dans un centre spécialisé où elle a été admise, il y a trente sept jours aujourd’hui.

Me retrouver seul n’a pas été facile. Mon esprit était constamment avec elle, auprès d’elle. Oui, bien entendu je suis allé lui rendre visite mais cela me déprimait aussi. Je m’endormais en pensant à elle, je me réveillais en l’espérant auprès de moi. Les journées m’ont parues si longues…longues que les mots manquent encore en cet instant pour décrire cette douloureuse sensation.

🙂   Elle sort dans quelques heures…!!! 🙂

Mais je n’ai appris son éventuel retour que hier en fin de journée, vers 19h00 et je n’ai pas eu le temps de réaliser encore, c’est mieux ainsi… J’ai téléphoné à un ami (merci Jean-Pierre…) pour me véhiculer jusqu’à son lit de douleur. Je crains ma réaction et je ne voudrais pas me retrouver bloqué par un accès d’émotion lors de nos retrouvailles…Je connais mes faiblesses! Je suis venu ici pour écrire un peu, vous confier l’émoi qui m’assaille, peut-être cela  m’aidera -t-il à tout contenir ?

Je devrai m’occuper du dossier de sortie, il va y en avoir des formulaires, factures et certificats de toutes sortes…peu importe la vie doit continuer, n’est-ce pas? Les prochaines heures et même prochains jours vont être déterminant, il faudra que j’observe son comportement et que je livre mes impressions au praticien chargé du dossier, tout cela avec du doigté et la discrétion qui s’impose…

telechargement-convalescence

Je vais préparer quelques affaires pour le voyage retour, car, il ne faut pas improviser dans ce domaine d’application!

Je vous donnerai plus amples nouvelles dans les prochaines heures…si tout va bien… Sinon, vous comprendrez mon silence…

En tout cas merci d’avoir été là… Vraiment! 🙂

2 réflexions sur “Elle sort cet après-midi…

    • Bennn pas si bien qu’il le faudrait, l’amputation au niveau de l’épaule est envisagée… Sans rire, c’est une grosse galère administrative car je ne suis pas passé par la « voie normale » ambulance pompiers hôpital… alors il y aura expertise, contre expertise… Il n’ont pas fini de me faire marcher…faire ça à un blessé!!! Je ne suis pas totalement guéri de mes blessures
      C’est pas l’pied…enfin si, mais il y a déjà un bugg au départ, sur rapport, il est noté pied droit et sur les radios et suivis médical…il est noté pied gauche…. !!! A part ça l’auriculaire gauche de la main gauche n’a rien, dis donc, quel bol !!! Les baskets non plus… 🙂

      J'aime

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s