Une citation car je sature…


J’ai tellement de revendications à faire que tout se bloque et je n’écris plus!

J’ai l’impression inquiétante que si je commence, je ne m’arrêterai jamais…

Bla bla bla par ci…bla bla bla par là…tout le monde y va de son commentaire, averti (ou pas…) en étant persuadé d’annoncer des vérités… conviction certes, mais ce n’est pas parce que l’on croit à ce qu’on dit …que c’est la vérité…!

J’ai donc décider d’aller à la manifestation prochaine, sur la loi travail je pense?!

(j’ai entendu aux zinfos, en Non Stop que les gens qui manifestent sur la place de la République n’ont pas de cerveau, chouette…je ne risquerai pas le rhume de…c’était sur « BHV-tv », comme quoi on y trouve de tout…quel bazar! )

🙂

J’en profiterai pour proposer une variante au sujet du 1er mai, cette année, il tombe un dimanche, ça ne va pas du tout!!! Pourquoi ne pas le décaler d’un jour? Le fêter le deux mai par exemple.

Il existe des solutions simples pour satisfaire…

Il est certain que si nous remettions la gestion des régions désertiques à nos élus énarques et ivres de mandats et de pouvoir…(car ce n’est que pour cette raison qu’ils font de la politique… un peu …beaucoup…passionnément…c’est pour le pognon aussi, ‘faut pas déconner non plus!) …Qu’est-ce que je disais…? …Je « mets gare » heuuuuuuuuuuuuuuu, oui,  les déserts…oui  oui… ah oui, eh bien peu de temps après, il faudrait acheter du sable!!!

Bof…ils lèveraient un autre impôt pour couvrir la dépense…..! Eh hop, ni vu ni connu j’t’embrouille…!

Je n’ai pas une bonne opinion de ces gens là……Ces bourgeois non gentilshommes, ces bons « gros blancs » qui s’accrochent à leurs pierres et à leurs plaques commémoratives en meeting divers, de droite et de gauche et qui montent sur les planches en se gargarisant de « moi je… », quels comédiens!!!

(et il y en a parmi nous qui applaudissent, si si … !!!) 😦

Facile de faire du spectacle, nous payons la tournée!

Ils boivent et c’est nous qui trinquons…!!!

C’est la piste aux étoiles… Ils tirent des plans sur la comète et sont à des années lumière des solutions simples et efficaces à adopter pour que les sourires de chacun retrouvent le chemin de nos lèvres…

is planètes 11111111111111111

Ça me gonfle…Il faut être solide, j’aurais même pu faire un jeu de mots pour le titre de ce billet… comme… j’ossature…

(Mais non, je ne le ferai pas… Ah si, j’l’ai fait???!!! Bien, je le laisse alors…) 🙂

Alors, pour mon bien-être, je vais sortir la bête à deux roues et m’aérer le neurone…

Car:

°°°°°°°°°°

« Ne te permets rien, tant que tu seras irrité, pourquoi? Parce que tu voudrais tout te permettre. Combats-toi toi même, si tu ne peux vaincre la colère, elle commence à te vaincre »

Sénèque
Bonne journée… 🙂

 

 

 

 

2 réflexions sur “Une citation car je sature…

  1. Je suis avec toi frère insurgé et je lève ma petite pancarte sur laquelle il est écrit : Je suis d’accord avec mon pote. Et j’ajoute que les gens qui clament fièrement : je suis fier de payer des impôts me font sourire gentiment. Un peu comme des victimes de la Mafia qui crieraient haut et fort : J’aime me faire racketter. Pas que je sois totalement contre les impôts mais plutôt que j’ai l’impression de me faire dépouiller, enfin de m’être fait dépouillé sans savoir vraiment à quoi ça sert en dehors « payer les frais d’électricité de Bercy » Oui j’ai été entrepreneur ! C’est là que j’ai appris une citation bien sympathique : un optimiste, c’est un pessimiste mal informé.

    J'aime

    • …V… Heuu, pas comme victoire, mais parce que nous sommes deux!!! 🙂
      J’ai l’impression agréable que le mouvement va s’amplifier…comme un raz de marée, un tsunami social…,eh oui, nous atteignons le mois de mai…le joli moi des cloches du muguet …
      Merci du soutien…
      Epicétou 🙂

      J'aime

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s