Le puzzle avance doucement…


…mais agréablement.

téléchargement puzzle

Oh, il ne comporte pas beaucoup de pièces mais elles sont toutes absolument indispensables et tellement importantes pour la beauté de l’ensemble. Et, avec le temps qui passe, d’autres pièces viennent en complément de celles qui existent déjà… Comment dire… ? Un peu comme un arbre généalogique, oui, c’est ça…la comparaison est excellente!

images arbre généalogique

Cet après midi, j’ai trouvé une des pièces maîtresses, alors là, je peux vous annoncer qu’avec cette base, l’oeuvre prend de l’ampleur et révèle même toute son absolue nécessité à exister. Je l’ai cherché cette pièce, je l’ai rêvée, je l’espérais et elle, a fait un pas pour mieux se dévoiler…

Pour trouver ce trésor, j’ai du traverser des départements et fouiller celui qui m’a mené au Graal. Non non, ‘suis pas cinglé…enfin si un peu, mais ça vous le saviez déjà!

téléchargement puzzle 1

Avec la moto j’ai eu l’impression d’être une quille sur une piste de bowling le temps de la traversée de la capitale de région… Il n’y a pas eu de strike, des bouchons oui,  mais aucun n’a fait tomber l’attelage…de toute façon, rien ne pouvait m’arriver car des âmes bienveillantes m’entouraient de toutes parts.

4 réflexions sur “Le puzzle avance doucement…

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s