En fin de semaine…


…ou week-end pour les franglish!

Je me réveille doucement mais elles, sont déjà là, mes blessures de guerre (de la vie!).

Un jus de citron pressé, un kiwi, une galette de riz (de Camargue), un fromage blanc… Et hop, ‘ suis prêt pour affronter cette nouvelle journée avec son lot de bonnes et aussi mauvaises nouvelles.

Une bonne tout d’abord, j’ai téléphoné à mon pote Bob pour partager avec lui et sa femme la bonne nouvelle de la libération de l’otage française en Centrafrique. Ils la connaissent et se faisaient beaucoup de soucis quant à son sort, nous en avions parlé ensemble pendant le sketch de la bobine d’allumage de ma voiture … Donc, ça c’est fait et bien fait!

Hier, j’ai sorti la Pépette Lefeu pour une virée afin de bien intégrer le fait que je suis vivant mais un peu cinglé, je n’ai croisé aucun de mes cons-génaires!

La météo des prochains jours ne me permettra pas d’autres sorties avant longtemps je pense et je n’aime pas rouler sous la flotte et encore moins sur la neige.

Aujourd’hui, j’ai envie de lire, au fond d’un fauteuil sous une musique de fond agréable en appréciant un thé (tiens, il faut que je pense à en acheter et varier les saveurs, de plus, j’aime les thés, en version plus douce, j’aime l’été…).

Et puis le temps passera avec son lot d’actualités sur le monde, la planète est bien tourmentée,  quand en changerons-nous? Il faut savoir que sur un globe terrestre, la France est toute petite mais en décibels, c’est un des pays où ses habitants « gueulent » le plus fort! 🙂

Dehors le monde s’éveille doucement, c’est jour de marché, c’est gris et froid…Je dois couper mes cheveux et je n’ai plus de bonnet, quelle vie!

Une petite pensée pour ceux qui n’ont pas de toit, une petite pensée pour ceux qui n’ont plus de toi…

Bonne journée. 🙂

 

2 réflexions sur “En fin de semaine…

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s