Une nouvelle danse….


Il y a eu la lambada, aujourd’hui, le lumbago est à l’honneur! (pour la prononciation, traîner légèrement sur le « m », comme pour « lambada »). Il faut également, pour exceller dans cette danse, serrer les dents et avancer à tous petits pas. 🙂

Lambada01 Le lambadago!

J’ai mis cinq bonnes minutes pour sortir de la chambre et à peu près le double de ce temps pour rejoindre la cuisine, préparer le café avant que la date de péremption du liquide psychotrope inscrite sur le paquet ne soit dépassée, vue la vitesse de préparation! 😦

Pour les pas du lumbago, c’est beaucoup moins rapide, il faut se rapprocher des murs, le torse légèrement en avant, les dents serrées, avec la main droite, frôler la surface du mur pour aller dans un sens, idem avec la main gauche pour aller dans l’autre, torse et dents tout pareil!

J’ai du rêver que je traversais une grande partie du Texas sur un cheval capricieux et même revanchard, voir excité!

Je ne sais pas dans quel état est le cheval ce matin, mais je peux vous affirmer que le cavalier est en désordre. Tous mes os ont du tombés dans le fond et le temps de répertorier, numéroter et remonter l’ensemble dans le bon sens va sans doute me prendre la journée.

J’espère qu’après quelques comprimés (non non, c’est bien en un seul mot) de Paracétamol, je passerai à une nouvelle phase…plus fluide, plus décidée, plus rapide surtout!

En fait, je ressemble à ces reptiles qui avancent par saccades sur une branche à peine plus large que leur corps et qui font super attention de ne pas se casser la g…..!

Hier, en allant acheter des fruits, j’ai faillis acheter quelques magazines de motos, de périples sympas, etc.

Mon inconscient savait déjà tout!!!!

La journée sera cool tout de même, je vais me brancher sur le canal 59 (Voyage) et me « goinfrer » de visites du monde, un monde qui devra, hélas, trois fois hélas même, fonctionner sans moi!

Est-ce possible??? 

😉

A demain j’espère pour de nouveaux pas de danse…………………..

A ciaooooooooooooooo (aie…!!!)

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s