Il y a de quoi être choqué…


Hier, profitant du beau temps offert, je flânais en moto, tranquille, peinard, décontracté du cylindre lorsque tout à coup, au détour d’un quartier, une femme m’interpelle!

<<Bonjour, vous avez un superbe engin, consentiriez-vous à à m’offrir un brin de ballade à l’arrière de votre bécane?>>

Là, je marque un temps d’arrêt, les yeux tout écarquillés par cette demande très ouverte…

<<Mais Madame, je ne suis pas le motard que vous croyez, permettez-moi de vous dire que je vous trouve très osée, trop même! Je ne vous connais pas ou si peu, nous ne sommes jamais sortis ensemble, ni au restaurant, ni en week-end, ni pour un petit déjeuner, chez l’un où chez l’autre>>

Mais elle insistait, prétextant qu’elle n’avait jamais tenté cette expérience et qu’elle serait ravie si j’acceptais. Les bras m’en tombaient, une personne à peine connue affirmer une telle volonté, pourquoi ne pas lui montrer l’endroit où je la gare tant qu’on y est et lui montrer comment faire un plein d’essence, non mais, tout ça est très intime???!!!

Je suis entré dans une profonde réflexion, me disant que cette situation était vraiment un fait majeur commis par une personne ayant perdu tout sens commun. J’ai eu un frisson en pensant que certains auraient pu en profiter et cette idée m’a glacé les sangs. Heureusement, je n’ai pas cédé et j’en suis assez fier aujourd’hui!

Après une nouvelle demande, j’ai renouvelé mon refus et, à force de parlementer, nous sommes arrivés à un arrangement. Nous sommes allés faire l’amour dans un endroit choisi, mais chacun avec son propre moyen de locomotion! Sur place,  j’ai bien pris garde qu’elle ne tombe pas et j’ai fait attention en changeant de caresses. Bref, tout c’es bien passé et lorsqu’elle s’est endormie, je me suis levé discrètement et j’ai quitté la pièce après avoir pris le soin de laisser mon numéro de plaque d’immatriculation, si toutefois elle voulait me revoir.

Ouf, j’avais bien manœuvré,  en bon « gentlebiker » , j’ai évité le pire, faire un tour de bécane avec la première venue et complètement inconnue. Non mais vraiment, où va t’on et surtout dans quel monde vit-t’on?!

Maintenant, la connaissant plus ou moins bien, je l’emmènerai peut être faire un tour. Mais je brûlons pas les étapes, le partenariat dans ce type de relation est très compliqué à assurer, combien se sont cassés le nez en transportant trop vite, il faut garder la tête froide et les mains bien cramponnées aux poignées pour faire enfin le plein des sens…

(Ceci n’est qu’un délire de mon imagination parfois trop fertile destiné à vous donner le sourire et je ne vous demande pas de m’en excuser…Histoire comico-sentimentale pour la Non-Saint-Valentin)

8 réflexions sur “Il y a de quoi être choqué…

  1. T.L. !!!!!!!! Tu as tout à fait raison de ne pas accepter n’importe qui sur ta moto !!!
    NON, MAIS !!!!

    ça fait du bien !!!!! bonne non saint valentin !!!!!!

    J'aime

    • Merci à toi 🙂
      Tu sais, j’ai ri aussi, bien qu’un peu inquiet d’avoir une fêlure au crâne….Mais c’est au service de l’humour…et j’aime faire l’humour… 🙂

      J'aime

  2. La pleine lune ? ce ne serait pas la nuit du 15 au 16.02.14 ?
    Merci de me répondre, car c’est le soir où je sors la nuit et je voudrai savoir à quoi je me risque !!!!!! MDR !

    J'aime

    • Attends toi au pire, les cerveaux malades et sous l’emprise de cette lune vont sévir… Et ce n’est pas une question de 24 heures. « Les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnais » (M; Audiard)

      J'aime

  3. Très bonne réponse !!!! tu es l’heureux bénéficiaire de mon plus large sourire !!!!!

    PS : chouette ! chouette ! je vais enfin rencontrer le loup-garou !
    hibou ! hibou ! hibou ! (j’ai moi-aussi mes délires perso !)

    J'aime

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s