C’est long…


…cinquante deuxième jour de l’hiver.

Une journée de pluie après des rafales de vent, des arbres arrachés, d’autres volontairement tronçonnés pour éviter des accidents, ça n’en finit pas et je désespère un peu, beaucoup, pas passionnément du tout.

Heureusement il y a du sport sur l’écran car je ne peux être à la fois sur les pistes et les stades. Les italiens, hier, se sont battus comme des lions sur la pelouse du stade de France mais rien n’y a fait, la sanction est tombée. Il serait souhaitable que l’Irlande perdent leur prochain match ce qui ferait de nous les premiers au classement.

Et puis il y a les J.O., ahhh, voilà un événement planétaire, pas vraiment fan des jeux d’hiver, je regarde tout de même certaines épreuves où les français brillent par leur absence de résultats, il faut bien l’avouer… e t ce n’est pas facile pour un sportif comme moi, lauréat du « sot en largeur » en 2010, de subir ce manque de performances. Eh oui, nous avons tous eu nos moments de gloire…Je laisse donc la place aux jeunes.

Oulah, 11h30 et pas un chapeau de vendu!!! Faut que je bouge….

Bonne journée les gens et plus que trente huit jours avant le printemps…. 🙂

 

2 réflexions sur “C’est long…

  1. Tu ne serais pas un peu « cocorico »… dans la Bresse, ça coule de source (non je n’ai pas fait d’erreur d’orthographe : c’est bien Bresse et non brasse que je voulais écrire!) Je voudrai bien te voir sur une piste ou sur le terrain !!!!! ??

    Quant au printemps, n’attends pas trop dessus pour sortir !!!! d’ailleurs je trouve qu’un jour de pluie, suivi d’un jour de soleil : c’est une moyenne confortable !!!!

    Bien amicalement,

    J'aime

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s