le fort matage…


Wouahhh, le jour pointe à peine et me voilà déjà sur la toile. A ma défense, les nuages sont trop petits pour pouvoir m’allonger et trop nombreux pour choisir le plus confortable. Alors j’ai erré de l’un à l’autre sans trouver ma place.

Et ma réflexion sur la vie, enfin une réflexion, car il y en a tant et tant….

Pourquoi faudrait-il toujours ressembler à ce que les autres souhaiteraient? Faire sans cesse des efforts pour devenir celui qu’elle où qu’il voudrait qu’on soit? Travailler en profondeur pour devenir une personne qui ne nous ressemble pas, subir alors le formatage!

Rien ne vaut l’harmonie, surtout pour soi, en soi, la séduction du où des départs commence par la découverte de l’autre tel qu’il est. Que ce soit avec une compagne où avec un ami. Avec la relation qui commence viennent les « pourquoi tu fais ça, pourquoi ne fais-tu pas comme ça, pourquoi tu dis ça? » Et là, on change et on travaille déjà l’isolement.

Assez, on est comme on est!

La crainte du débat, de l’échange, de la reconnaissance de l’autre sont écrasés par la volonté d’une domination dont est forcément victime une personne.

Bien sûr, certaines situations ne sont pas comprises dans mon raisonnement, on a tous des défauts, les corriger lorsqu’une personne sait nous les faire remarquer, ne peut être que positif. Mais forcer pour être un autre, j’appelle cela le formatage.

Le moule n »existe pas pour moi, du moins je ne rentre plus dedans et je n’ai pas l’intention d’y retourner. Maintenant plus que jamais car je suis bien dans la tête et mon âge m’habille du mieux possible.

C’est bon un homme qui sait vieillir bien qu’il existe hélas des vieux cons. Il y a toujours la peur d’être contaminé!!! N’étant pas sexiste, cela s’applique également aux femmes.

Pourquoi ce texte, pourquoi aujourd’hui………………..PARCE QUE……………….!!!

Mais aussi pour désencombrer l’entre deux (oreilles), va savoir?!

Le jour se lève, je vais dormir un peu….

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s