Journée normale…


…après une courte, mais courte nuit! Debout à sept heure trente, pas très vaillant mais décidé à vouloir passer une journée correcte.

Petit déj. sans histoires, douche avec assistance d’un gladiateur électrique car brrrrrrrrrrrrrr, puisque peu dormi, rangement de ci et de ça, remis à leurs places respectives ici et là. Choix de la tenue, là, ça se corse…j’ai fait pas mal de moto cette semaine et je me change à chaque fois, j’entasse le linge à laver et je puise habituellement sur les tas qui reste sur la pile de repassage en attente de mise aux fers……………….Rien, il ne restait pas de rechange à repasser pour remplacer le linge à remettre…………….

A partir de là, tout à foiré, j’ai rempli, par le tambour mais sans trompette, la cuve du lave-linge, bourré comme il n’est pas recommandé de le faire, je mets la lessive, l’anti-calcaire (comme à la télé, ‘faut en mettre sinon le dépanneur y gueule fort et y change les résistances, le tambour et plein de trucs et c’est ‘achement cher!).

En vidant les poches des zhabits, j’essaie de mettre la main sur la clef de contact de la moto, car je me demande bien où je l’ai posée, cherche Roméo, cherche….je renifle partout et rien, mon flaire n’est plus ce qu’il était…J’ai un double de clef…na na nère, mais fait ch…quand même!

j’appuie sur « ON » et la machine se met à fonctionner, 30°/1400 tours……….et vis ta vie machine BOSH, lave, brosse, rince, essore………………..

Je m’accorde une p’tite pause, sur le fauteuil, je pense à………….mon téléphone portable???…………………<<cherche Roméo, cherche……….>> Il n’y a aucune raison pour que mon flair se soit amélioré en si peu de temps, mais mon esprit lui est resté vif………….

Là, les nerfs sont tombés, ‘m’en fichait, ‘n’avais plus de réactions…………la lessive est finie après un cycle infini, je sors le linge à étendre, ça et puis ça, puis ceci aussi, je sors le blouson, je tâte les poches, je sors le téléphone, je regarde l’écran qui me demandait dans un dernier sursaut de rentrer le code PIN (véridique)…’ai étendu tout ça, je me suis assis, j’ai pris le téléphone, ‘l’ai ouvert, ‘l’ai enlevé la batterie, quelques gouttes sont tombées…………..cela m’a peiné aussi…l’ai laissé sécher, la puce ne pouvait pas s’enlever, l’a séché avec…………..

je viens de le remonter et entré le code PIN (à sec)…………………….IL FONCTIONNE!!! 😉 !! L’écran est d’une couleur fadasse, presque délavé en fait…………… 🙂 !

Oh, et puis plein de trucs se sont passés, une journée de con en gros, et le  gros con……..ben, c’est moi………. 😦

J’ai maintenant un mal de ventre digne de celui d’un lycéen qui passe le bacho le lendemain……………… 😦

A plus pour de nouvelles mésaventures………………………..Yaip !!!

2 réflexions sur “Journée normale…

    • Salut ah que bonjour…La clef sera le sujet d’une autre série B, quand mon esprit sera moins tourmenté. En attendant, je fais bien attention de ne pas perdre le double!!! J’irai à Lyon le semaine prochaine pour ..prévenir ……..l’incident, une clef chez Harley équivaut à un train de pneus chez Rolls-Royce… Bises les petits

      J'aime

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s