Le troisième jour


…Levé à 5h30, bon oeil uniquement car les pieds sont gérés par la mécanique du squelette, qui, en ce moment, donne des inquiétudes quant à sa fiabilité. Cela fait trois jours que j’arpente les couloirs et pièces de l’appartement à la vitesse d’un escargot de Bourgogne, j’ai même failli appeler les urgences dimanche après midi, mais après réflexion, je ne voulais pas finir entre deux planches fixées par des serre-joints afin de me stabiliser.

Donc j’ai patienté, il faut dire que cela va un petit peu mieux, après avoir mis deux heures pour me lever avant hier (véridique), ce temps est passé à une heure trente hier et une demi-heure ce matin, ce soir, je dors dans un fauteuil!!!

Les journées se passent relativement bien, je prends mes repas aux heures d’arrivées dans la cuisine, ma spécialité du moment est la coquillette (merci à Lustucru), je bois beaucoup d’eau fraîche n’ayant pas d’amour sous le coude.

Mon frigo ressemble à la banquise, un blanc sur toutes les parois, sans le moindre aliment!!!

J’ai mis tous le côté administratif en ordre et cette tâche a été exécutée en temps réel pour un fonctionnaire en exercice, lentement, très lentement…

Pas de sieste en moment car si j’y ajoute le temps de me lever, je serais en retard pour faire bouillir l’eau des coquillettes. Mon stage de survie se passe bien, vous l’aurez compris mais il va se terminer demain avec la remise de mon diplôme par mon médecin traitant (un ancien forgeron, formé par Arcelor)

J’en ai assez des coquillettes……!

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s