Il se termine…


…ce mois de janvier, cinq week end, dix jours à se prélasser! J’écris cela pour vous veinards que vous êtes, car pour moi, rien, pas un jour mieux que les autres, pas de vacances, pas de week-end, snif!

Non, je ne vais pas me plaindre, c’est comme ça, j’en ai pris mon parti, celui de réfléchir le matin au jour que nous sommes! En contre-partie je dors énormément, l’hiver est là pour le repos, le printemps qui arrive à petits pas va me réveiller un maximum, je n’aurai pas assez de temps pour vivre tout ce que j’ai envie de faire. Une mauvaise nouvelle cependant, yamamoto (non, ce n’est pas un japonnais) me fait faux bon, je devrai attendre jusqu’à début mars, cette coquine est sur les chaines de montage de Milwaukee et à mon nom, j’ai vu le rapport de fabrication! Alors en attendant, je consulte les magasines d’accessoires de toutes sortes, j’en rêve, j’en crève et avec un peu de mal à me maitriser, j’imagine les ballades et découvertes à venir pour patienter.

Pas question de tomber dans la morosité à cause de l’hiver et de ce temps froid qui nous paralyse.

Donc, je feuillette, je boirlotte, je constitue des itinéraires de motards que je glisserai dans la sacoche de réservoir pour aller vous voir…

J’aurai la chance de pouvoir ranger des rêves, des sourires, des sorties, des découvertes, des rencontres, tout ça dans 900 cc/3, ah ben, il faudra avoir de l’ordre pour tout caser, mais avec les sacoches, sac à dos et bagages de réservoir, il y aura de quoi emmagasiner!

A vous roooooooooaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s