Mais pourquoi??!!


…devoir sortir du lit pour aller au marché nocturne? Tout ça parce que j’ai gagné des sous en grattant un « CASH » cette semaine. Le rapport très moyen fait état de 10 pour mille, une babiole, une misère…!

Alors y zon dit, bon, tu vas arroser, tu vas nouzinviter….alors me voilà en pleine nuit, à 9h30 en train de me préparer pour aller faire des courses au marché avec mon panier et ma gueule enfarinée…J’ai même appris qu’ils font un marché nocturne tous les samedi matins, oui, une fois ne suffit pas, toutes les semaines c’est pareil!!!!!!! Vous vous rendez compte de la folie des ces gens!

Je vous laisse, faut qu’prenne ma douche, brrrrrrrrrrrr, et faut qu’j’y go pour acheter un filet de boeuf …(en croûte)

J’ai sommeil…………………….!

Amibisatous

PS: Je reviens du marché, plateau d’huitres et petit chardonnay oblige, je ne suis pas en avance! Mais j’ai remis mon diner pour un déjeuner, cela se fera donc demain midi au lieu de ce soir, cool non?

J’ai acheté mon filet de boeuf chez un éleveur local, la bête en question a donné 640 kg de viande, en plus elle a brouté l’herbe d’un hameau environnant! Comme quand j’étais gosse, ma mère m’envoyait chez le boucher et la viande provenait du paysan local, nous pouvions donner un nom à la bestiole. Pas banal à notre époque de retrouver ce genre de situation. Je suis heureux d’avoir retrouvé cette ambiance de confiance en faisant mes courses, dommage que le marché doive se faire en pleine nuit, ben oui, 10h00 du mat. c’est pas humain…Non, je déconne, c’est super génial, un tour de marché, un p’tit blanc et une douzaine d’huitres au bistrot.

‘ l’est pas belle la vie?

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s