Ce sera un bon cru!


J’ai décidé que 2011, eh oui déjà, sera un millésime exceptionnel et voilà que je prends le wagon de queue! Je me suis, du coup, fait rappellé à l’ordre cet après-midi. Et c’est tant mieux car je m’installais dans une douce torpeur, je l’avoue, la seule chose qui reculera sera la pendule dans la nuit de samedi à dimanche….Non mais!

Un frisson me parcourt le dos en pensant déjà au printemps qui n’aura jamais été si près que maintenant. Je me délecte de tout ce qui va se passer, ce sera bien, et je compte commencer 2011 dès la fin de ce mois. Pourquoi remettre à après-demain ce qu’on aura du faire hier? 😉

Noël, déjà, ce sera depuis longtemps une fête que je vais apprécier. Le jour de l’an ne sera pas oublié pour autant…Et ce sera coutume dorénavant, fini la tristesse des tables vides, sans bruits, sans attentes et pleine de nostalgie, tournant même à la mélancolie.

La vie est trop sérieuse et trop belle pour ne la confier qu’aux tristes.  La chance, dit-on, sourit aux audacieux. Belle formule il me semble, trop souvent oubliée, mise à l’index par la psychose du quotidien à l’heure des informations 😦 , par l’absence de voir plus loin 😦 , par la peur du lendemain 😦 , celle de se tromper encore et encore pour ça et ça…. 😦

Les sourires doivent s’arracher puisqu’ils ne peuvent naître naturellement sur les visages, m’enfin, Roméo, ne te laisse pas embrumer par des « bof, je ne sais pas, je n’ose pas, j’ai peur de…, c’est bien ainsi, je crains de souffrir » Mais sachez braves gens que l’on souffre si on est vivant! Alors que risquons-nous? Juste de retrouver de belles sensations, vivre de beaux moments et en profiter tout en faisant aussi profiter…. 🙂 🙂 😉 Vous voyez la nuance?

Vive demain ……………………..

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s