Un samedi


…qui ressemble à une fin de week-end! Cela me rappelle le bureau, une nuit noire, un ciel lourd, une ambiance humide et une fraicheur désagréable! Rien de plaisant si ce n’est que le réveil n’est là que pour donner l’heure, de laquelle je me moque, parfois, je me demande même quel jour nous sommes!

Alors pourquoi demander la lune? Après tout la vie n’est pas si terne que le tableau que je viens de dépeindre! Mais tout de même, pourquoi le soleil n’est pas toujours présent, pourquoi les jours raccourcissent, bon, en même temps les nuits s’allongent, c’est cool pour les grasses matinées, non? Oups, pardon, je ne suis pas le seul dans ce cas…Courage les amis, soixante deux ans, ce n’est pas si long……Beurk, j’ai un frisson qui me parcourt le dos, c’est trop. Je vais peut être vendre des déambulateurs à la sortie des entreprises, tiens, voilà un nouveau job plein d’avenir…

Ce sera ma participation, moi qui n’ai pu aller manifester le mécontentement de tous…

Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne…………..On y va tout droit!

La semaine prochaine sera dure encore, le mouvement populaire grandi, les routiers vont faire partie des contestataires, les barricades vont être renforcées, c’est la gadoue.

Je vous laisse, je dois faire le plein de mon vélo, je ne tiens pas à être bloqué, je suis comme les requins, j’étouffe si je ne reste pas en mouvement.

Courage les petits, car l’automne s’annonce sérieux, les feuilles tombent en nombre, j’en ai reçue une ce matin, tombée d’un arbre qui se nomme « imposition » et a finie dans ma boite aux lettres! Il faudra le couper celui-là!!!

Bonne soirée et à demain avec de meilleures pensées j’espère…..

Amibisatous

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s