Enfin….


Une information vient de naitre, un député de l’UMP parle de rouvrir les bordels, on n’est pas sorti de l’auberge. Les média vont enfin faire de l’information pour nous faire sourire!!! Ben oui, jusqu’à présent ils ne cultivaient guère que la psychose, là au moins c’est marrant.

Si toutefois ils proposent des établissements tenus par des hommes, j’aurai une chance de trouver du travail…Aie aie aie!

Bon, il fait beau, je vais sortir mon vélo.

Je vais en sorte  laisser ma maison close et je sors m’aérer un brin….

Amibises

Un article du net…

Faut-il rouvrir les maisons closes ?

Plusieurs députés de l’UMP ont récemment évoqué l’idée d’autoriser à nouveau les bordels. La loi Sarko (Loi sur la Sécurité Intérieure), qui réprime depuis 2003 l’exercice de la prostitution, va-t-elle enfin être abrogée? Mais par quelles nouvelles lois le gouvernement veut-il remplacer la LSI?

Gotha-prison

Dans une tribune du Monde, le 21 janvier 2010, Chantal Brunel -députée UMP de Seine et Marne- évoque la possibilité que l’on rouvre à nouveau les maisons closes. Elle vient de publier un livre sur les violences faites aux femmes et propose “que soit mis à l’étude un cadre qui permettrait une réouverture minutieusement contrôlée des maisons closes (protection médicale, judiciaire, financière, cadre juridique…), tout en contrôlant par ailleurs l’achat de services sexuels”. Son avis n’est pas isolé. A sein de l’UMP, deux autres députés examinent favorablement la question des bordels. Interviewé dans Le Midi Libre, Elie Aboud, -député UMP de l’Hérault, explique: “Quand c’est encadré dans un lieu déterminé, les assistantes sociales peuvent agir. Il faut trouver un cadre juridique à la prostitution pour permettre tous les contrôles.” Dans un communiqué de presse envoyé le 2 février, le STRASS (Syndicat des travailleurs(ses) du sexe) s’alarme: “Nous savons que les députés Elie Aboud et Véronique Vasseur sont actuellement en charge d’un rapport parlementaire sur les politiques à mener concernant la prostitution.”

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s