Le père Noêl à moi


Il a été sympa, ‘faut dire que j’ai été sage, à part le fait que je ne sais plus me lever tôt pout rejoindre le bureau, il n’a pas eu grand chose à me reprocher le bougre. Bigre, j’ai donc reçu de sa main, oui, de sa main dis-je, des gants de moto, un blouson de moto (sans aigle sur le dos), des chaussures de moto… Un flacon d’eau de toilette “Allure” de Chanel. Je m’y attendais si peu d’avoir tout ça……….Ravi j’étais, heureux je suis! Il faut dire que je mérite aussi!!! Et puis, comme j’ai été père Noël remplaçant, je n’allais pas m’oublier moi-même! D’autant plus que j’ai acheté et fait mes paquets moi-même, voyez et imaginez surtout la surprise!!!!

Car même le père Noël reçoit des cadeaux, sans doute pour ressentir et ne jamais oublier le plaisir que cela procure, car il faut savoir recevoir aussi, c’est comme un stage de remise à niveau en quelque sorte! Et moi, j’ai bien reçu, mais ça, vous le saviez déjà sans doute?!

J’aime recevoir, c’est bon et stimulant, cela me donne envie de donner, d’offrir pour voir les visages s’éclairer lors du déballage des paquets. Nous sommes tous des enfants pendant ces moments là, tout au moins des hommes mûrs avec des âmes d’enfants…..Pourvu que nous le restions longtemps………….!

Je ne compte plus, j’édite sans réfléchir…

Un commentaire? Allez, lancez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s